Election de Christiane Lambert à la présidence de la FNSEA

14 avril 2017
Fnsea-christiane-lambert

la FDSEA de la Gironde salue l’élection de Christiane Lambert à la tête de la FNSEA

La FDSEA de la Gironde se félicite de l’élection de Christiane Lambert à la présidence de la FNSEA. Première femme à avoir été présidente nationale des Jeunes Agriculteurs, elle est aujourd’hui la première à occuper à cette responsabilité dans l’histoire du plus grand syndicat agricole de France.

Cette accession est non seulement l’expression démocratique de la diversité des agriculteurs, des productions et des territoires représentés à la FNSEA, mais aussi et surtout la reconnaissance directe des qualités et compétences dont elle dispose pour piloter et porter les projets une équipe grandement renouvelée.

Après la disparition de Xavier Beulin et à l’approche d’échéances électorales majeures qui plongent les français dans l’incertitude, la FNSEA a une fois de plus prouvé sa volonté de porter un projet d’avenir pour la France et ses agriculteurs, en fédérant toutes les composantes de l’agriculture derrière une équipe équilibrée, menée par un leader charismatique et assurément crédible en tous points.

L’agriculture française, au travers des femmes et des hommes qui la font, a de nombreux défis à relever. La FDSEA de la Gironde sait pouvoir compter sur Christiane Lambert et toutes les composantes du réseau FNSEA pour aider les agriculteurs à les relever.

 

Retrouvez ici la composition de la nouvelle équipe FNSEA et quelques chiffres utiles